[LISTE] Raven Guard 1500pts
Page 1 sur 1 • Partager •
[LISTE] Raven Guard 1500pts
Raven Guard - 5ème Compagnie (Space Marines) : 1497 Points
QG
1x Apothicaire (Escouade de Commandement) (35 pts) Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter Armure énergétique , Et ils ne connaitront pas la peur , Narthecium/Reductor , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
1x Capitaine (100/138 pts) Epée tronçonneuse, 1x Fulgurant, 1x Lame relique, Pistolet Bolter Armure énergétique , Assaut Motorisé , 1x Bombe à fusion , Escouade de commandement , Et ils ne connaitront pas la peur , Halo de fer , Personnage indépendant , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
1x Champion de Compagnie (Escouade de Commandement) (35 pts) Arme énergétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , Bouclier de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
1x Module d'atterrissage (35 pts) Fulgurant Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de Guidage à Inertie , Transport
Elite
1x Module d'atterrissage (35 pts) Fulgurant Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de Guidage à Inertie , Transport
Troupes
1x Sergent Scout (23 pts) Bolter, Pistolet Bolter Armure Scout , Escouade de combat , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Scouts , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
Escouade de Scouts (6 unités / 98 pts)
5x Scouts (65/75 pts) 1x Bolter Lourd, 5x Fusil sniper, Pistolet Bolter Armure Scout , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Scouts , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
1x Sergent Scout (23 pts) Bolter, Pistolet Bolter Armure Scout , Escouade de combat , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Scouts , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
Escouade Tactique (10 unités / 180 pts)
9x Space Marine (144/154 pts) Bolter, 1x Lance-missile, 1x Lance-plasma, Pistolet Bolter Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
1x Sergent Space Marine (26 pts) Bolter, Pistolet Bolter Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
Attaque Rapide
Escouade d'Assaut (10 unités / 215 pts)
9x Space marine Assaut (162/187 pts) Epée tronçonneuse, 1x Lance flamme, Pistolet Bolter, 1x Pistolet a plasma Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Infanterie Autoportée , Réacteurs dorsaux , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
1x Sergent d'escouade d'Assaut (28 pts) Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Réacteurs dorsaux , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
Escouade de Vétérans d'assaut (6 unités / 265 pts)
5x Vétérans d'assaut (100/220 pts) Epée tronçonneuse, 1x Griffe éclair, 1x Marteau Tonnerre, Pistolet Bolter, 1x Pistolet a plasma Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Intervention Héroïque , 6x Réacteurs dorsaux , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
1x Sergent Vétéran d'assaut (45 pts) Arme énergétique (sergent), Pistolet Bolter Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Intervention Héroïque , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
QG
- Escouade de Commandement (8 unités / 348 pts)
- 4x Vétéran (Escouade de Commandement) (80/105 pts)
- Epée tronçonneuse, 1x Fuseur, Pistolet Bolter
- Armure énergétique , 1x Banière de Compagnie , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
Elite
- Escouade Elite (2 unités / 180 pts)
- 1x Dreadnought (105/145 pts)
- Arme de corps à corps de Dreadnought, 1x Canon laser jumelé, Fulgurant, 1x Lance flamme lourd, Multi-fuseur
- Fumigènes , Marcheur , Projecteur
Troupes
- Escouade de Scouts (7 unités / 101 pts)
- 6x Scouts (78 pts)
- Bolter, 6x Lame de Combat, Pistolet Bolter
- Armure Scout , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Scouts , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
Attaque Rapide
- 2x Land Speeder (100/110 pts)
- Bolter Lourd, 1x Multi-fuseur
- Antigrav , Frappe en profondeur , Rapide
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

will- Messages: 20
Re: [LISTE] Raven Guard 1500pts
Ouch, elle doit faire mal celle là. Par contre tu ne joue pas de soutien

Sylas- Messages: 30
A voir ce que ça peut donner sur un champ de bataille.
J'en ai testé une contre a peu pres semblable contre les orks, ca aurait pu marcher un peu mieux (si mes réserves s'étaient décider à arriver avant le 4eme tour!)
Maintenant on en ce qui concerne le soutien, je compense en utilisant les land speeder comme des plateforme de tir mobile et le dreadnought. Sinon il traine quelques bombes à fusion et un fuseur et un lance plasma dans 2 unités.
En fait c'est une liste très Raven Guard.
J'en ai testé une contre a peu pres semblable contre les orks, ca aurait pu marcher un peu mieux (si mes réserves s'étaient décider à arriver avant le 4eme tour!)
Maintenant on en ce qui concerne le soutien, je compense en utilisant les land speeder comme des plateforme de tir mobile et le dreadnought. Sinon il traine quelques bombes à fusion et un fuseur et un lance plasma dans 2 unités.
En fait c'est une liste très Raven Guard.

si les jets de dés suivent, ça peut en effet faire très mal. à tester contre des démons, n'est-ce pas sylas ?
par contre, je trouve que les bombes à fusion coûtent très cher pour le peu de chance de réussite au final. vu qu'il faut un 6+ pour toucher un marcheur (dreadnought, boitkitu, broyeur d'âmes), un bon gantelet est aussi rentable au final.
par contre, je trouve que les bombes à fusion coûtent très cher pour le peu de chance de réussite au final. vu qu'il faut un 6+ pour toucher un marcheur (dreadnought, boitkitu, broyeur d'âmes), un bon gantelet est aussi rentable au final.

Psylo- Admin

L'idée c'est de compenser le manque de soutien a coup de bombe à fusion. En ce qui concerne les marcheurs je compte plus sur les Land Speeder et le Dreadnought. A chacun sa tache. D'ailleurs tu remarqueras la présence de fuseur et de lance plasma dans les unités.
On peut toujours en discuter mais un gantelet ca fait 3 bombes à fusion.
On peut toujours en discuter mais un gantelet ca fait 3 bombes à fusion.

C'est quoi ce dread de la mort
comment sa ce fait que tu es autant d'arme lourde dessus
comment sa ce fait que tu es autant d'arme lourde dessus Dernière édition par Grimmon le Dim 15 Avr - 5:19, édité 1 fois

Grimmon- Messages: 40
Oui bien sur, il s'agit d'une coquille. Sans influence sur le nombre de points: canon laser jumelé et lance flamme lourd.

AAAAAAAAhhhh ! j'ai eu peur

Grimmon- Messages: 40